ÉTONNANT 

Je ne comprends pas tout en lisant les propos relevés sur un site de dresseur évoluant dans le même secteur qu' Antony. 

Dernier jour avant les concours, mais du côté de la météo, rien n'a évolué et aujourd'hui, c'est le déluge ! Chacun se demande d'où peut encore venir toute cette eau alors qu'il pleut régulièrement des cordes depuis des semaines ! 

Il pleuvait hier matin c'est certain, mais quand on voit les photos et la couleur du ciel, il est difficile de croire de tels propos. Aucune prévision consultée par internet n'est identique mais de là à écrire qu'il pleut depuis des semaines il y a une marge. 2010 à été une année éprouvante et épouvantable comme le prouve la photo ci dessus. En rentrant un soir d'une balade nocturne cette année là, Antony à du dormir entre deux gués, dont celui de la photo jointe et attendre au petit matin que l'eau baisse. 

En fonction des "Cortijo" la terre peut être très différente en Andalousie et il est possible de passer du sable à la glaise. La glaise est cette terre grise qui colle au chaussures et qui rendent les mollets fermes comme vous avez pu le voir sur certaine photos. (pas les mollets la terre)

Pas de photo hier certainement à cause de la pluie, d'absence de connexion et peut être aussi parce que j'ai entendu parler de nettoyage de camion.

Les concours commencent aujourd'hui à la Venta Andres et certains de nos terrains vont être réquisitionnés. L'organisation de nos équipes doit être un peu perturbée, mais c'est dimanche et peut être que comme mon frère tout le monde a décidé de ne pas travailler comme il le dit ICI

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0