SILENCE RADIO 

J'ai attendu attendu, rien n'est jamais venu hier soir. Plus d'images plus de son et pourtant la tempête était dans le Gers. Alors on va dire pas de nouvelles, bonnes nouvelles. Désolé d'autant qu'aujourd'hui il semble pleuvoir d'après ma météo et la pluie est plus favorable au nettoyage des pattes qu'aux photos. Pluie qui devrait durer deux jours et une température qui passera de 13° à 2° la nuit alors que dans la journée elle restera stable à 14/15° d'après la météo plus haut que vous pouvez avoir aussi en cliquant dessus. 

Dom arrive au bout de son stage en Andalousie. Sur la route se trouve actuellement Jérémy et Carole qui vont avoir la lourde tâche de la remplacer.

Des nouvelles de l'Andalousie du Nord par ICI en attendant les nôtres.

Des photos des chiens de Jean Christophe par LA 

Rien à dire aujourd'hui, j'ai connu ce relâchement au bout de la première quinzaine. Les chiens sont fatigués et moins performants. Les hommes et leurs aides de camp aussi, à tel point qu'ils en oublient de communiquer. 

Résumé d’hier : temps couvert avec du vent, nous étions sur la 2ème FINCA, moins d’oiseaux du fait du changement de temps. Pluie en fin de journée. Nous avons testé quelques britanniques en couples. Gibbs 1 isolé, Hera 1 isolé, Shaman 1 pt, Jarjar, Josette 1 pt, Irlande 1 triade, Hugo 1 pt, Hitch 2 pt.

101 points pris depuis le début de l’entraînement. Tous les chiens ont bien pris leur marque et ont maintenant leur petit surnom. Pour ma part, Jean-Christophe a trouvé le mien « Hello Kitty » du fait de ma doudoune rose fushia.

Aujourd’hui repos des guerriers, quant à nous nous avons fait un nettoyage complet du camion avant l’arrivée de la relève. Je prends l’avion demain matin, je serais bien restée jusqu’à la fin….

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Patrick Baynaud (samedi, 31 janvier 2015 09:32)

    Merci pour ces deux semaines de commentaires et de photos.

  • #2

    jc.piat@orange.fr (samedi, 31 janvier 2015 12:15)

    Merci de rien, je suis un sous alimenté d'informations et de belles photos cette année. Pas d'appareil pour pendre en mode rafale qui permet de voir des allures, pas de zoom pour voir dans quel sens le chien est peigné.... bref je suis en manque et vous tous aussi par répercution